le chatBOT DjanGO : risque ou opportunité ?

Présentation en avant première du backoffice DjanGO

Webinaire le jeudi 26 juin entre 9h30 et 10h30 avec la participation de Ronan Le Manach Destination Côte de Granit Rose

Comment le conseiller en séjour surveille et améliore la qualité de son chatBOT

Raccourci Agency présente une nouvelle fonctionnalité de son chatBOT DjanGO : un backoffice performant qui permet de superviser l'activité de DjanGO.
Qu'est ce que le RAG ?  Comment produire un contenu pour le chatBOT ? Peuxt-on contrôler la prise en compte des nouveaux contenus ?

En savoir plus sur DjanGO
 

Avec Ronan Le Manach de l'office de tourisme de Côte de Granit Rose et Pierre-Sylvain Augereau chef de projet DjanGO

Les nouvelles compétences des conseillers en séjour

Le métier de conseiller en séjour évolue, en offrant à chaque conseiller en séjour la possibilité de produire des micro-contenus qui permettent au chatBOT d'améliorer la qualité de ses réponses.

Qu'est ce qui change dans le quotidien d'un conseiller en séjour ? 
Est ce que le ChatBOT fournit des réponses crédibles 
De quelle manière, les hébergeurs peuvent-ils l'utiliser eux aussi ou le préconiser au travers du roadBOOK à leurs clients ?

Inscrivez au webinaire