ChatBOT ou conseiller en séjour ?

Comment envisagez-vous l'avenir avec l'arrivée des chatBOT intelligents ?

Après le webinaire du 17 décembre dernier, votre avis compte pour nous

Au moment où certaines destinations redéfinissent leurs objectifs, il est intéressant de vous questionner sur votre vision de l'intégration des chatBOT dans votre office de tourisme. Comment voyez vous les choses ?

  • Faut-il aller vers un mix conseiller en séjour et chatBOT ?
  • Le chatBOT est-il là pour prendre le relais des conseillers en séjours lorsque l'office de tourisme est fermé ?
  • Comment voyez vous le métier de responsable d'accueil et de conseiller en séjour évoluer ?

Votre avis en 2 mn chrono c'est facile !

Ici vous pouvez voir le REPLAY du webinaire du mardi 17 décembre dernier avec la présentation de la toute dernière version du chatBOT DjanGO

Avec la présence de :

Léo POIROUX Directeur exécutif de Raccourci Agency
Jean Luc BOULIN Conseiller en Tourisme
Pierre-Sylvain Augereau Datascientist pour Raccourci Agency
Ronan Le Manach responsable du projet DjanGO pour l'Office de Tourisme de Granit Rose