-A +A

Pays des Ecrins Facebook LIVE

Je choisis ma saison

Tirez le meilleur parti des aspects APIDAE, testez le bouton Eté - Hiver ...

Quoi de neuf au Pays des Ecrins ?

Le Massif des Ecrins est un nouveau territoire avec une offre diversifiée, des activités dédiées en été et en hiver, des pratiques sportives pour toutes les cibles et par conséquent un projet d'arborescence, un plan de navigation étudiés pour répondre, toujours en moins de trois clics, à toutes les questions.  

Le nouveau site de Pays des Ecrins propose plusieurs entrées et des pages d'atterissages dédiées pour lesquelles le référencement naturel est optimisé.

Le Pays des Écrins c'est 2 stations de ski, 3 espaces nordiques, 350 km de sentiers balisés pour les randonnées, 170 km d'itinéraires VTT, 750 voies d'escalade, 8 via Ferrata le tout dans au coeur de paysages grandioses au pied des plus beaux sommets du massif des Écrins.

3 mois seulement ont été nécessaires pour mettre en oeuvre ce nouveau projet avec l'équipe de Racourci et du Pays des Ecrins. 10 sites Internet ont été regroupés en un seul et toutes les redirections ont permis de conserver le trafic existant et vont même permettre de l'augmenter sensiblement désormais.
Un bon point de départ, pour un dispositif web qui ne demande qu'à s'exprimer.

Revoir le Facebook Live du 21 déc 2017, animé par Léo :